Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Pages
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2021

nouveaux rideaux

Bon, on va pas se la jouer longtemps, il va de soit que si je m'attaque à la salle de bain, je vais jusqu'au bout : il fallait de nouveaux rideaux, enfin, des rideaux tout court, vu que y en avait pas avant !

Un vieux rideau en dentelle récupéré chez ma moman, raccourci, transformé, adapté, mis en valeur par des doubles rideaux en toile de Jouy et dentelle au crochet, le plus difficile a été de poser la tringle toute seule : quand t'as que deux patounes et qu'il t'en faudrait 4 !

20210428_171858

20210428_171849

20210428_171841

les galons en dentelle m'auront à peine occupé les soirées d'une semaine, fallait trouver autre chose pour meubler le couvre feu à 19 Heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénéloppe BOIS et Rêves
  • Bienvenue sur la page d'une maman TMA (Technicien Menuisier Agenceur) travaillant en charpente Vous trouverez ici de petites réalisations artisanales faites maison dont je me sépare Tout comme l'avancée de plus gros projets personnels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 725
Publicité