Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Pages
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2021

DORTOIR A CHAUVES SOURIS

20201106_085725

20201106_085649

C'est le printemps, les chauves souris sortent de leur hibernation et soir et matin, nous pouvons admirer leurs gracieuses évolutions autour de la maison et des granges. Comme anti moustique, on ne fait pas mieux 

J'ai des abris pour les hérissons, pour les insectes aussi divers que variés, pourquoi pas installer un abris dortoir pour les pipistrelles ? Un tour sur le site de Deux-Sèvres nature environnement plus tard, j'ai les plans, y a plus qu'à

Chute de bardage brut, non raboté, non traité, assemblage par vissage, sans colle 

Seule fantaisie, de petites chauves souris pyrogravées sur la façade des dortoirs

Installé en novembre dernier, elles ne devraient pas tarder à les occuper pour l'été, on verra ... ou pas ! Je ne vais pas aller reluquer l'intérieur à la lampe de poche non plus pour voir si elles y sont !

20201106_085725

20201106_085721

20201106_085649

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénéloppe BOIS et Rêves
  • Bienvenue sur la page d'une maman TMA (Technicien Menuisier Agenceur) travaillant en charpente Vous trouverez ici de petites réalisations artisanales faites maison dont je me sépare Tout comme l'avancée de plus gros projets personnels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 697
Publicité