Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Pages
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2020

relooking d'une petite commode

Screenshot_2019-07-31-06-06-54-1

20190719_164748

20190719_164736

20190719_164724

20190718_080509

Petite commode de chez la Oma qui l'avait déjà récupéré en occase, j'avais tout juste six ans ! Un joli meuble acajou rouge, ossature massif, panneaux en contre-plaqué, doté d'un miroir sur le dessus : Une "coiffeuse" de chambre à coucher datant probablement des années 60

Le miroir a disparu lors d'un déménagement de mes parent dans les années 80, j'ai récupéré la bête il y 20 ans, elle a servi de coffre à jouets dans la chambre des enfants .... griffures, rayures, dessins au marqueur noir indélébile .... elle affichait son âge et avait  besoin d'un ravalement de façade 

Ponçage en rêgle : 60 - 80 - 120 - 240, peinture lin clair en trois couches, dorures et vernis incolore pour la finition

Elle trône dans ma chambre en attendant une adoption contre rémunération de la plu-value, la peinture et le papier de verre ne sont pas offert, le temps passé dessus non plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pénéloppe BOIS et Rêves
  • Bienvenue sur la page d'une maman TMA (Technicien Menuisier Agenceur) travaillant en charpente Vous trouverez ici de petites réalisations artisanales faites maison dont je me sépare Tout comme l'avancée de plus gros projets personnels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pénéloppe BOIS et Rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 696
Publicité